Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 27/05/2020 18H05

Voici les nouveautés de Netflix ce mois de juin 2020 : films, documentaires et séries (Vidéos).

Ci-dessous, une large sélection des nouveautés disponibles durant le mois de juin 2020 sur la plateforme Netflix en France.

Dès le début du mois, les films Blade Runner : The Final Cut et Your Name (animation). Plus la saison 4 de la série Supergirl et les 2ères de L'incroyable famille Kardashian...

Le 2, ultimes épisodes de La fête à la maison - 20 ans après. Les adieux.

Le 3 juin, documentaire Parcours sans faute. Les Indo-Américains ont dominé le prestigieux concours national d'orthographe Scripps pendant les...12 dernières années consécutives, du jamais vu ! Ce film raconte les hauts et les bas de quatre étudiants indo-américains qui luttent pour réaliser leur rêve : gagner ce tournoi emblématique. 

Le lendemain, place à Baki partie 3 et à la saison 3 de Fauda (diffusée il me semble tout récemment sur Paris 1ère).

Le 5, Premier contact, film de Denis Villeneuve, mais aussi Queer Eye 5, la saison finale de 13 Reasons Why et le film inédit The Last Days of American Crime. Dans le but d'éradiquer définitivement le crime et le terrorisme, le gouvernement américain prévoit de diffuser un signal rendant impossible de commettre le moindre acte illégal. Graham Bricke (Édgar Ramírez), un criminel professionnel qui n'a jamais réussi le grand coup, fait équipe avec Kevin Cash (Michael Pitt), le fils d'un célèbre gangster, et Shelby Dupree (Anna Brewster), une pirate informatique, pour réaliser le casse du siècle ; autrement dit, le dernier crime de l'histoire des États-Unis avant le déclenchement du signal. 

Le 10 juin, série documentaire inédite, The Chef in a Truck, avec le chef pâtissier du Ritz.

Le 10 également, Reality Z. Ode à l'horreur, à l'humour et à la pop culture, cette série raconte en dix épisodes comment les participants et les producteurs d'une émission de téléréalité se retrouvent enfermés dans les studios d'une chaîne de télévision lors d'une soirée d'élimination à la suite d'une apocalypse zombie. À Rio de Janeiro, où la folie et l'horreur commencent à s'imposer, ces studios se transforment en abri pour ceux qui se battent pour leur survie.

Deux jours plus tard, saison 1 de la série polonaise Dans les bois & saison 4 de l'animé F is for Family. Et le très attendu Da 5 Bloods, frères de sang, film réalisé par Spike Lee.

Le 17, des épisodes de Rick & Morty saison 4 (animation) et le lendemain, la saison 2 de The Order.

Le 19, saison 2 de The Politician, Cuban Network, d'Olivier Assayas, et le film inédit Balle perdue. Petit génie de la mécanique, Lino est réputé pour ses voitures-bélier, jusqu'au jour où il se fait arrêter pour un braquage qui tourne mal. Repéré par le chef d'une unité de flics de choc, il se voit proposer un marché pour éviter la prison. Neuf mois plus tard, Lino a largement fait ses preuves. Mais soudain accusé à tort de meurtre, il n'a d'autre choix que de retrouver l'unique preuve de son innocence : la balle du crime, coincée dans une voiture disparue.

Toujours le 19, saison 2 de la série Coisa Mais Linda. Malu est toujours la femme déterminée, la mère dévouée et l'amie fidèle que nous avons découverte dans la première saison, mais elle brûle désormais d'un feu nourri par une douleur qui l'a rendue plus forte et qui l'a débarrassée de ses réserves et de ses inhibitions. Thereza, qui choisit de consacrer sa vie à sa famille et à son foyer, ne tarde pas à regretter une autre forme de satisfaction : le travail (cette fois-ci dans une station de radio). Avant de se marier, Adélia pense beaucoup à son enfance et à son père, Duke. Elle veut redémarrer sur de nouvelles bases avec Capitão et avancer dans la vie. Pendant ce temps, sa sœur Ivone se transforme peu à peu en une jeune artiste qui, avec l'aide de Malu, va prouver son talent dans une industrie dominée par les hommes.

Le 26 juin, Sports d'ailleurs. Du catch vaudou à la congolaise au roller derby texan, cette série documentaire en 8 épisodes explore les traditions sportives les plus originales du monde.

Le 26 aussi, un film qui s'annonce bien déjanté, avec Will Ferrell ! Eurovision Song Contest: The Story of Fire. France Lars et Sigrit, deux musiciens en herbe, se voient offrir la chance de leur vie en représentant leur pays au plus grand concours international de la chanson. L'occasion pour eux de vivre enfin leur rêve le plus fou.

Le 27,  saison finale de Dark et fin juin, un classique, Scarface.

Commenter cet article

marc 31/05/2020 08:10

Saison 3 de Fauda effectivement très récemment diffusée sur Paris 1ère et elle est très bien. ????