Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/05 6h43

Pour la 1ère fois, Tout le monde a son mot à dire est programmé à 21 heures ce soir.

Pour la 1ère fois, Tout le monde a son mot à dire est programmé à 21 heures. Ce samedi 23 mai sur France 2. Numéro enregistré dans le respect des gestes barrières. Dans ce rendez-vous produit par Nagui, vous retrouverez ainsi les mannquins du public de N'oubliez pas les paroles.

Rappel du concept : Deux équipes jouent en répondant à des questions sur notre langue (quiz, mime, dessin…). Chacune est constituée d’un invité épaulé par deux personnalités parmi lesquelles Isabelle Vitari, Ariane Brodier, Camille Cerf, Mélanie Page, Armelle, Nathalie Corré, Valérie Bègue, Nadia Roze, Arnaud Gidoin, Damien Thévenot, Philippe Lelièvre, Manu Lévy, Bruno Guillon, Eric Laugérias, Søren Prévost et Gérémy Crédeville. Sidonie Bonnec et Olivier Minne arbitrent les manches et alimentent les réponses avec des infos originales et des anecdotes.

Les personnalités joueront au profit de LA FONDATION HÔPITAUX DE PARIS – HÔPITAUX DE FRANCE et pourront récolter jusqu’à 120.000 € !

Une production Banijay Productions / François De Brugada.

Crédit photo © Gilles Gustine.

Commenter cet article

Coco 05/05/2020 07:31

Curieux de savoir quand et comment ils ont enregistré un numéro de tel ampleur.
Sans public, ça risque d'être particulier... mais difficile de faire autrement actuellement.
Etais ce un numéro qu'ils avaient dans leurs cartons depuis le début de l'année?
difficile à croire vu où iront les gains...
A voir donc...

leblogtvnews.com 05/05/2020 07:47

je pense que ça n'a pas encore été enregistré (ils le pourront plus aisément dès la semaine prochaine, mais sans nul doute sans public).