Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 27/05 16h35 - édité 08/06

Publication cette semaine du livre Fait maison, 45 recettes par Cyril Lignac.

Depuis le déconfinement, l'émission quotidienne Tous en cuisine a vu son nombre de fidèles baisser mais le programme reste un beau succès pour M6 en avant-soirée.

Les fidèles de ce rendez-vous diffusé jusqu'au vendredi 12 juin à 18h45 pourront acheter dès le 11 juin un livre vendu autour de 13 euros, Fait maison. 112 pages, grand format.

Les éditions La Martinière présentent ainsi ce bouquin :

Envie d'une cuisine maison savoureuse et rapide ? En direct de sa cuisine, Cyril Lignac te propose 45 recettes salées et/ou sucrées pour mettre un peu de peps dans ton quotidien. Un risotto aux coquillettes, un poisson au four à l’huile vierge et aux petits légumes ou encore une fabuleuse tarte aux fraises ou des petits pots de crème à la vanille... Tu vas te régaler en toute simplicité ! Un livre indispensable, ultra-pratique et sans prétention, pour égayer tes déjeuners et dîners ; des recettes gourmandes, croquantes, craquantes, à déguster en solo, à deux, en famille ou entre amis. Avec Cyril, le fait-maison c'est ultra-facile ! Mets ton tablier et laisse-toi guider par ses précieux conseils et ses recettes ultra-réconfortantes.

Pour vous donner une idée, de la présentation des recettes, exemple ci-dessous :

Publication cette semaine du livre Fait maison, 45 recettes par Cyril Lignac.

Commenter cet article

Clémençon Nicole 14/09/2020 16:53

JE vais vite commander mes 2 livres de cyril Lignac a la FNAC !!!youi !!

TINOU 09/06/2020 21:08

Merci à Cyril Lignac et à Jérôme Antony pour leur bonne humeur, nous avons passé un bon moment avec eux, sans trop de publicité, notre bête noire sur M6, ils étaient notre récompense après une journée ponctuée de mauvaises nouvelles, et privé d'activité et de la présence de notre famille. Cyril, à quand les recettes de quelques trucs de pâtisserie afin de ne pas rater la pâte feuilletée, les croissants, la nougatine..... A bientôt de vous revoir

Desrumaux Nicole 28/05/2020 18:20

12.06 fin d'un moment qui arrivait à ns échapper de cette mauvaise étape de la vie, sans oublier ceux qui l'on perdue, grace à la gentillesse et au savoir faire de Cyril Lignac, sans oublier Jérome Anthony qui nous a bien fait rire. Merci