Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 19/05/2020 16H

 RTL et Stéphane Bern ont choisi de mettre fin à leur collaboration (communiqué).

Communiqué de RTL ce mardi après-midi.

« A la Bonne Heure », l’émission quotidienne présentée par Stéphane Bern depuis 9 ans (du lundi au vendredi de 11H à 12H30), ne sera pas reconduite à la rentrée. RTL et Stéphane Bern ont en effet choisi de mettre fin à leur collaboration, à l'issue de la saison en cours, à leur collaboration qui avait démarré en 2011. Après vingt ans passés à animer chaque matin une émission en direct et en public, Stéphane Bern souhaitait trouver une autre formule qui n’a pu trouver sa place dans la grille de RTL.

Stéphane Bern remercie RTL et toute l’équipe d’A la Bonne Heure pour neuf années d’une collaboration chaleureuse. « Ces 9 années sur RTL ont été très enrichissantes. Je termine la saison en remerciant les auditeurs de leur confiance et de leur fidélité ».

« Les équipes de RTL et moi-même remercions très chaleureusement Stéphane pour son engagement tout au long de ces 9 années. Son talent, sa bonne humeur, sa proximité avec les auditeurs et sa bienveillance ont grandement contribué à la réussite de RTL. » Régis Ravanas, Directeur Général des activités audio du groupe M6.

Commenter cet article