Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 1206 6h48

Un concert inédit de Claudio Capéo la nuit prochaine sur France 2.

Dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 juin à 23h40 sur France 2 : A l’heure où toutes les salles de concerts et les festivals ont été contraints de baisser le rideau, le rendez-vous Basique propose de retrouver Claudio Capéo en concert sous une forme unique et originale !

En quelques années Claudio Capéo est devenu l’un des artistes incontournables de sa génération et a réussi à conquérir le cœur du public français. Une notoriété qui n’a cessé de grandir et de s’intensifier puisque depuis 4 ans il enchaîne les succès à chaque sortie d’album : Ça va ça va, Riche, Un peu de rêve, Ta main, Que dieu me pardonne, Ma jolie, Plus haut et bien sûr Un homme debout qui le révèle au grand public en 2016.

Pendant une heure, entouré de ses musiciens il interprétera en live ses plus grands tubes sur une scène spécialement conçue pour l’occasion. Durant cette captation exceptionnelle, grâce un dispositif interactif, il dialoguera et se racontera comme il l’aurait fait sur scène face aux spectateurs, conservant ainsi ce lien si fort qui le lie au public.

Alors qu’il était en tournée à guichet fermé juste avant la crise sanitaire, Basique le concert permet donc à tous de pouvoir le retrouver en live comme s’ils y étaient, annonce France 2.

Crédit photo © Morgane Prod.

Commenter cet article