Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 05/08 6h30

Dans les salles dès ce mercredi 5 août, la comédie Les blagues de Toto...

Guillaume de Tonquédec, Anne Marivin, Ramzy Bédia, Daniel Prévost font partie du casting de la comédie Les blagues de Toto.  Dans les salles dès ce mercredi.

La bande-annonce est visible ci-dessous. Le public visé est clairement TRÈS jeune. Le succès de Ducobu 3, avant le confinement, va-t-il se reproduire avec ce film réalisé par Pascal Bourdiaux ?

A l’école, Toto est bien plus doué pour faire rire ses copains qu’écouter les leçons de la maîtresse. Avec ses parents aussi, les blagues de Toto se transforment souvent en catastrophes… La dernière en date ? La chute d’une sculpture pendant un événement organisé par le patron de son père. Mais cette fois-ci, Toto assure qu’il est innocent et refuse d’être accusé d’une bêtise que pour une fois, il n’a pas faite ! Avec ses meilleurs amis, il va mener l’enquête.

Commenter cet article

kaolak 12/06/2020 08:19

mon dieu, pas un sourire durant la bande-annonce, et pourtant je suis bon public ! dommage que personne ne propose un beau grand rôle, principal ou secondaire, à l'immense Daniel Prévost.

jphfr56 12/06/2020 08:09

Pas de doute. Avec ça, le cinéma est relancé.