Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/06 6h41

Crimes parfaits avec Antoine Duléry : les scénarios des épisodes inédits diffusés ce mardi soir.

Tournés au printemps 2019 à Vannes et dans sa région, deux épisodes de Crimes parfaits, une collection diffusée sur France 3, sont programmés ce mardi dès 21h05.

Avec Antoine Duléry (Renaud Delaunay) & Elisa Ruschke (Laura Mizon).

Épisode Un plat qui se mange froid : Impuissant face au calvaire de sa sœur mariée à un homme violent qui la tient sous silence, Philippe (Bruno Debrandt), chirurgien, décide de se débarrasser de son bourreau de beau-frère et confrère de surcroit. Au courant de ses allergies alimentaires, Philippe élimine Jean en versant de l’huile d’arachide dans son déjeuner, lui assurant un choc anaphylactique mortel. Précautionneux, il s’est assuré de brouiller les pistes quant à l’heure du décès…Le commandant Delaunay et le lieutenant Mizon devront percer à jour ce médecin un peu trop propre sur lui.

Épisode Pas de fumée sans feu : Craignant pour la vie de François, son patron et père de cœur, depuis le retour de son fils Jean-Baptiste, Clémence (Annelise Hesme) organise le crime parfait du fils indigne. Profitant des systèmes de sécurité commercialisés par l’entreprise familiale, elle met ainsi au point un ingénieux accident de voiture pour se débarrasser de lui.

2 x 52' écrits par Clarisse Potoky, Adrien Louiset, Geoffrey Bidaut, Lucas Marchesi, Morgann Martin et Brice Homs. Réalisés par François Guérin.

Crédit photo © Guillaume Bournaud - France 3 - Ango prod.

Commenter cet article

michael 30/06/2020 08:18

Déja vu sur la RTBF il y a plusieurs mois. A voir