Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 18/06/2020 16H10

Cyril Lignac débarque en force dans le classement des personnalités TV préférées (Pernaut leader).

TV Magazine dévoile le nouveau classement des animateurs et présentateurs préférés des Français. Une consultation effectuée par Opinion Way auprès d’un échantillon représentatif de la population.

Surprise en tête avec la percée du vétéran Jean-Pierre Pernaut. Gain de 6 places. L’intéressé se dit très fier et très touché. « C’est la récompense du travail produit par toute l’équipe du 13 Heures avant et pendant le confinement, et qui a tout donné pour continuer à assurer le journal malgré des conditions de travail difficiles aussi bien à Paris qu’en régions ».

Le podium est complété par Stéphane Bern (+4) et Nagui, ex-numéro 1 du classement. Aux pieds de ce trio de tête, Jean-Luc Reichmann, qui perd 2 places. Le docTEUR Michel Cymès recule au 5ème rang (-2) tandis que Cyril Lignac débarque directement en 6ème position. Le très beau succès de Tous en cuisine n’y est évidemment pas étranger.

À noter que la première femme n’apparaît qu’en 9ème place, il s’agit de la journaliste Élise Lucet (-4).

Exit du top 20, Laurent Ruquier, Nikos Aliagas et Claire Chazal. Outre Cyril Lignac, entrées de Denis Brogniart et Olivier Minne, respectivement 16ème et 20ème. On notera l’absence de Sophie Davant dans ce top 20, malgré le gros succès d’Affaire conclue.

Commenter cet article