Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 05/06/2020 8H

Finaliste de The Voice Kids et candidate à l'Eurovision Junior, Carla sort son 1er album aujourd'hui.

Finaliste de l'émission The Voice Kids en 2018 sur TF1 puis représentante de la France au Concours Eurovision Junior, Carla cumule plus de 50 millions de vues avec le clip de Bim Bam Toi (et plus de 2 millions de vidéos sur TIK-TOK, ce qui fait d’elle la première artiste contributrice française à dépasser le million sur l’application du moment).

A seulement 14 ans, Carla sort un premier album, "à la fois pop et urbain" est-il communiqué. Disponible dès ce vendredi.

"De jolies collaborations avec des artistes connus (Rose, Madame Monsieur) et des auteurs / réalisateurs reconnus qui ont travaillé pour les plus grands artistes français comme Soprano, Jenifer, Matt Pokora, lui ont permis de façonner cet album à son image : plein de fraicheur, d’énergie et d’émotions".

Carla sera en compétition avec son titre Bim Bam Toi dans « La chanson de l’année » en direct sur TF1 le 12 juin. Elle sera également présente sur le prime de France 2 pour la fête de la musique « Tous ensemble pour la musique » le 19 juin.

Finaliste de The Voice Kids et candidate à l'Eurovision Junior, Carla sort son 1er album aujourd'hui.

Commenter cet article

Lunianga Olivier 21/06/2020 03:47

Innos B le meilleurs du moment