Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 15/06/2020 12H50

France Télévisions se mobilise pour la réouverture des cinémas.

Le groupe France Télévisions, partenaire de la Fédération Nationale des Cinémas Français, annonce une mobilisation pour la réouverture des salles de cinéma la semaine prochaine, et encourage ses publics à retourner dans les salles obscures.

Des visages France Télévisions qui valorisent chaque semaine le cinéma dans leurs programmes, ont souhaité participer à la mobilisation du groupe. Pour cette campagne, ils seront croqués et visibles dans la presse nationale et régionale dès le 17 juin.

Le spot FNCF (Fédération Nationale des Cinémas Français) sera diffusé sur toutes les antennes ; visible également en pré-roll sur france.tv 

Les rendez-vous d’informations, les magazines, les divertissements du groupe seront au diapason de cette actualité : en plus de faire la promotion des sorties salles, tous seront mobilisés autour de des problématiques de sécurité sanitaire et des dispositions mises en place par les exploitants pour réserver le meilleur accueil aux futurs spectateurs.

France Télévisions rappelle qu'en 2019, le groupe a diffusé plus de 600 films et près de 300 courts-métrages sur ses antennes. Le groupe et ses filiales France 2 Cinéma et France 3 Cinéma ont par ailleurs investi plus de 60 millions d'euros dans des films de cinéma en 2019.

Commenter cet article