Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 07/06

La série décalée Three Busy Debras dès le 26 juin sur Adult Swim (SVOD).

Saison 1 inédite de Three Busy Debras dès le 26 juin sur Adult Swim (en SVOD). Une série comique créée, écrite par et avec Sandy Honig, Mitra Jouhari et Alyssa Stonoha.

Three Busy Debras se déroule dans la ville imaginaire de Lemoncurd, une de ces banlieues huppées du Connecticut où le temps semble s’être figé dans les années 50 et où chaque maison trône majestueusement au centre d’une vaste et impeccable pelouse.

Suivez le quotidien de trois femmes au foyer qui répondent toutes au nom de Debra. La Debra jouée par Sandy Honig est la femme forte de la bande : son collier de perles est un marqueur de sa supériorité. Alyssa Stonoha est son adjointe pince-sans-rire et Mitra Jouhari incarne la Debra bizarroïde, la paria de l’équipe, raillée par ses amies. Les Debra sont toutes de blanc vêtues et ont le chic pour les déclarations décalées et ridicules.

Des clichés, des gags visuels qui se succèdent quand Alyssa Stonoha pousse un flic dans un placard et en ressort vêtue de son uniforme... tandis qu’il réapparait en se pavanant dans les sous-vêtements de celle-ci. Une femme qui taille une haie avec un rasoir et de la mousse à raser ou bien encore lorsque Alyssa Stonoha et Mitra Jouhari écrasent le garçon de piscine de Sandy Honig. Chargée de se débarrasser du corps, Mitra Jouhari achète un porte-monnaie assez grand pour contenir un corps, en échange d’une émeraude qui semble tout droit sortie d’un jeu vidéo. « Pile l’appoint. C’est parfait, » s’exclamera gaiement le vendeur.

La SVOD d'Adult Swim est disponible via Free, Bouygues Telecom, Molotov et chez Canal + 

Commenter cet article