Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 05/06 11h10

Le Championnat de football de Norvège en direct sur Eurosport dès le 16 juin.

Dès le 16 juin, la saison 2020 du Championnat de Norvège, l’Eliteserien, ouvre ses portes sur les antennes d’Eurosport !

Traditionnellement joué d’avril à novembre, le Championnat de Norvège lance sa nouvelle saison le 16 juin, en direct sur Eurosport 2 et Eurosport Player. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre un Championnat qui s’annonce très disputé.

"Après une saison serrée, les clubs feront tout pour confirmer leur statut ou prendre leur revanche ! Le club historique norvégien, titré à 26 reprises, Rosenborg, entend bien reprendre le devant de la scène. Après quatre titres de champion consécutifs, Rosenborg s’est contenté d’une troisième place l’an dernier.

Le champion en titre, Molde, compte conserver son leadership et peut compter sur deux des meilleurs buteurs la saison passée, Leke James et Ohi Omoijuanfo. Avec seulement sept points d’écart entre le 2e et le 5e la saison dernière, le suspense promet d’être au rendez-vous avec Bodø/Glimt emmené par la jeune révélation Fredrik Bjørkan, le Viking FK vainqueur de la Coupe de Norvège ou encore Odd porté par le meilleur buteur du Championnat, Torgeir Børven".

La saison s’élance en beauté avec deux chocs à suivre dès les premières journées : Molde-Rosenborg pour le compte de la 2e journée et Rosenborg-Bodø/Glimt pour la 3e journée. Pour chaque journée, entre deux et quatre matches seront diffusés en direct sur Eurosport 2 et l’intégralité des matches sur Eurosport Player.

En plateau, Thomas Bihel fera le tour de l’actualité et donnera un avant-goût des matches à suivre. Et, pour prolonger l’expérience au maximum, les commentaires en norvégien seront également proposés sur Eurosport Player !

Le Championnat de football de Norvège en direct sur Eurosport dès le 16 juin.

Commenter cet article