Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 25/06/2020 7H45

Le créateur Jean Paul Gaultier nouvel ambassadeur de Sidaction (vente de masques collector).

Line Renaud, vice-présidente de Sidaction, annonce l’arrivée de Jean Paul Gaultier à ses côtés en tant que nouvel ambassadeur de Sidaction. L’association remercie le créateur de son engagement renforcé dans ce combat contre le VIH et lui souhaite la bienvenue.

Pour marquer son arrivée et au vu de la situation sanitaire actuelle, la Maison Jean Paul Gaultier a décidé de produire 1 000 masques collector, modèle « marinière » dessiné par Monsieur Gaultier. Ils sont exceptionnellement mis en vente au profit de Sidaction.

« Je suis très heureuse et émue que Jean Paul Gaultier, cet ami de longue date, rejoigne la grande famille Sidaction, qui s’agrandit ainsi et se renforce. C’est un honneur et une véritable chance de l’avoir à nos côtés, surtout après ce début d’année si particulier. Nous n’avons jamais assez de soutien pour mener ce combat. » déclare Line Renaud.

« Lorsque Line Renaud m’a proposé de devenir ambassadeur, cela m’est apparu comme une évidence. La lutte contre le sida, c’est une histoire avant tout personnelle : ce combat me tient particulièrement à cœur. Je veux en profiter pour m’adresser aux jeunes et essayer de les sensibiliser. J’espère sincèrement qu’un jour la recherche pourra trouver un vaccin. » explique Jean Paul Gaultier.

Jean Paul Gaultier, engagé dans la lutte contre le VIH.sida, a toujours été présent pour Sidaction. Il soutient depuis de nombreuses années le Dîner de la Mode, dîner caritatif au profit de Sidaction, dont il a été président d’honneur en 2019 et a parrainé les 25 ans du Sidaction l’année dernière. Parmi ses nombreuses mobilisations pour l’association, Jean Paul Gaultier a mis en vente une partie des places de son dernier show Haute Couture au profit de Sidaction.

Crédit photo © Vincent Isoré.

Commenter cet article