Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/07 6h41

Les 12 coups de midi - Le combat des maîtres, ce samedi 4 juillet en soirée sur TF1.

Ce samedi 4 juillet vers 21h10 sur TF1, Jean-Luc Reichmann vous propose la grande finale du combat des maîtres des 12 coups de Midi.

L'occasion de célébrer ensemble les 10 ans de ce jeu à succès.

Au terme de cette semaine de folie et de challenge, Jean-Luc Reichmann et toute l'équipe des 12 Coups de Midi vous donnent rendez-vous pour une soirée festive qui lancera l'été dans le rire et la bonne humeur. A la tête des deux équipes, deux invités de marque ont accepté de relever le défi de participer à ce match hors norme. Anne Roumanoff et Claudio Capéo feront tout pour emmener leur équipe d'invincibles maîtres de midi jusqu'à la victoire. Nos équipes joueront au profit de l'association Action Enfance.

Cette soirée exceptionnelle sera aussi l'occasion de célébrer les 10 ans de cette émission emblématique qui a su au fil du temps faire partie intégrante du quotidien des français, tout comme son animateur phare, Jean-Luc Reichmann.

De la nostalgie, du rire, de l'émotion et de nombreuses surprises sont à prévoir.

Au vu du contexte sanitaire, il n'y aura pas de public sur le plateau et les distances sociales seront respectées mais les proches des maîtres de midi pourront interagir avec Jean-Luc Reichmann et les invités depuis chez eux. Les maîtres de midi qui ont joué toute la semaine seront aussi présents en plateau pour l'occasion.

 

Crédit photo © JP Baltel - TF1

Commenter cet article

SERGE ALGOET 05/07/2020 11:28

On ferait bien de ne pas oublier Christian Quesada qui a aussi gagné avec un record
Eric certes gagne aussi mais son parcours fut favorisé par des questions d'école primaire
Néanmoins on peur le féliciter

gilet 05/07/2020 00:05

Très décevant de la part du finaliste. Il n'articule pas, on ne comprends rien à qu'il dit, ce qui est facheux pour une finale télévisuelle! Pour cela, cette émission perd totalement de son intérêt.
.