Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 29/06 10h25

Les nouveautés disponibles cette semaine sur Netflix (29 juin - 5 juillet, vidéos).

Un point sur les nouveautés séries, ciné et documentaires cette semaine sur la plateforme Netflix.

Mardi 30 juin :

  • Homemade. Des courts métrages venus du monde entier réalisés pendant le confinement par des réalisateurs reconnus. Confinés chez eux pendant l’épidémie de Covid-19, ces réalisateurs partagent des histoires personnelles et émouvantes qui illustrent notre expérience individuelle et collective du confinement. Parmi les cinéastes : Ladj Ly, Paolo Sorrentino, Rachel Morrison, Naomi Kawase...

Mercredi 1er juillet :

  • L'intégrale de la série française H, multi diffusée durant des années.
  • Le grand classique érotique (et non pas pornographique) Emmanuelle.
  • Le film La liste de Schindler, de Steven Spielberg.
  • Saison 4 d'iZombie.
  • La série documentaire Les enquêtes extraordinaires. 6 épisodes (6 autres prochainement). Aux côtés des détectives et des journalistes, les familles présentent des indices, proposent des théories et identifient des suspects, en espérant qu'un spectateur détienne la clé qui résoudra enfin le mystère.

Vendredi 3 juillet :

  • JU-ON: Origins. Cette première série d'horreur originale de Netflix Japon se concentre sur les faits réels qui ont inspiré cette histoire et s'intéresse notamment aux origines de la "malédiction". La série porte un regard franc sur l'enchaînement d'horreurs qui frappe toute personne entrant en contact avec la maison.
  • Final de la série Les demoiselles du téléphone (5 épisodes). Cette ultime saison reprend le fil du récit sept mois plus tard, dans une Espagne sous le joug de la dictature. Au centre de redressement, Lidia subit la vengeance de Carmen tandis que Francisco et ses amis font tout pour la retrouver.
  • La série Les baby-sitters : les amitiés et les aventures de Kristy Thomas (Sophie Grace), Mary-Anne Spier (Malia Baker), Claudia Kishi (Momona Tamada ), Stacey McGill (Shay Rudolph) et Dawn Schafer (Xochitl Gomez), un groupe de collégiennes proposant des services de baby-sitting à Stoneybrook, dans le Connecticut.
  • Le film inédit Desperad@s. Accompagnée de ses deux meilleures amies (Anna Camp et Sarah Burns), une jeune femme paniquée (Nasim Pedrad) s'envole vers le Mexique pour tenter d'effacer un e-mail incendiaire envoyé à son nouveau petit ami avant qu'il le découvre. À leur arrivée, elles tombent sur son ex (Lamorne Morris) qui se retrouve bientôt mêlé à leur folle aventure.

Commenter cet article