Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 20/06 7h00

Matthieu Delormeau quitte TPMP en bons termes avec Cyril Hanouna : "J'ai envie de vivre de nouvelles aventures".

Merci à C8 et Cyril Hanouna, aux chroniqueurs, aux équipes de H2Prod et surtout... à vous pour ces belles années, a tweeté hier soir l'animateur Matthieu Delormeau. Peu après son annonce dans Le Parisien qu'il cesse de participer à Touche pas à mon poste, émission dont il était un des piliers.

Interrogé par Benoît Daragon dans les colonnes du Parisien, Matthieu Delormeau souligne que tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. "Je l'ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J'ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire".

Concernant la réaction de l'homme fort de C8, Delormeau précise qu'il lui a fait des propositions pour qu'il reste mais il a compris sa démarche. "Il m'a dit un truc qui m'a touché : « Sache que ta chambre est toujours là. » Alors qu'il aurait pu me répondre : « C'est gentil mais adieu. »"

Interview complète :

Crédit photo © Pierre Olivier - C8.

Commenter cet article

Fred' 20/06/2020 12:22

Fin de l'humiliation ! Il a mis du temps à se barrer. Comme les femmes battues....