Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/06 15h48 - édité

On n'est pas couché sur France 2 : voici la liste complète des invités ce samedi 20 juin.

Le clap de fin définitif approche pour le talk On n’est pas couché. Ci-dessous, les invités pour le numéro diffusé samedi 20 juin en fin de soirée sur France 2.

Laurent Ruquier sera accompagné de Laetitia Krupa et Claude Askolovitch, pour le 4ème passage comme témoin dans l’émission.

  • BERNARD-HENRI LEVY : Le philosophe et écrivain viendra présenter son dernier livre : « Ce virus qui rend fou ». Disponible en librairies, aux éditions Grasset.
  • OLIVIA RUIZ : La chanteuse, compositrice et comédienne française fera la promo de son premier roman (qui multiplie les bonnes critiques) : « La commode aux tiroirs de couleurs ». Disponible en librairies, aux éditions Lattes.
  • MANUEL CARCASSONNE, Directeur Général des éditions Stock et critique littéraire, pour l’autobiographie du cinéaste Woody Allen « Soit dit en passant ». Disponible en librairies, aux éditions Stock.
  • JEAN-PASCAL ZADI pour le film « Tout simplement noir ». Réalisé par Jean-Pascal Zadi et John Wax. Co-écrit par Jean-Pascal Zadi et Kamel Guemra avec la collaboration de Fabrice Eboué et John Wax.
  • CLAUDIO CAPEO pour son album : « Tant que rien ne m’arrête » ; live inclus avec le titre « C’est une chanson ». 

À propos de La commode aux tiroirs de couleurs : Un ouvrage d'un peu plus de 200 pages, où Olivia Ruiz entremêle tragédies familiales et tourments de l’Histoire pour nous offrir une fresque romanesque flamboyante sur l’exil. L'histoire : À la mort de sa grand-mère, une jeune femme hérite de l’intrigante commode qui a nourri tous ses fantasmes de petite fille. Le temps d’une nuit, elle va ouvrir ses dix tiroirs et dérouler le fil de la vie de Rita, son Abuela, dévoilant les secrets qui ont scellé le destin de quatre générations de femmes indomptables, entre Espagne et France, de la dictature franquiste à nos jours.

Commenter cet article