Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 09/06/2020 11H45

STARZPLAY fait son arrivée sur Rakuten TV

Rakuten TV annonce le lancement d'un nouveau service SVOD au sein de la plateforme, STARZPLAY ; le service international de streaming premium de STARZ qui offre un accès exclusif à des séries originales et une cinémathèque de films comprenant des milliers de titres.

Ce partenariat est une nouvelle étape de développement pour Rakuten TV à travers l'Europe, avec le lancement récent d'autres chaînes, permettant aux utilisateurs de trouver un large éventail de contenus de divertissement en un seul clic. STARZPLAY est désormais accessible pour des millions de foyers en Europe grâce à l'application Rakuten TV pré-installée sur les Smart TV et le bouton des télécommandes des principaux téléviseurs.

Les utilisateurs de Rakuten TV en France, en Espagne, au Royaume-Uni, en Italie, et en Allemagne auront désormais la possibilité de profiter de ce nouveau service SVOD payant, avec un essai gratuit puis un abonnement au service pour seulement 4,99€ par mois.

Le contenu est accessible via l'application Rakuten TV sur les Smart TV, le site et les appareils mobiles.

STARZPLAY donne aux utilisateurs de Rakuten TV l'accès à une programmation exclusive de films et de séries télévisées de qualité, dont la prochaine série de l'écrivain Tony McNamara (La Favorite), nommé aux Oscars 2019, The Great, avec Elle Fanning (Maléfique, Mary Shelley) et Nicholas Hoult (X- Men, Tolkien), qui sera diffusée à partir du 18 juin sur le service de streaming.

Les abonnés pourront également profiter de la très attendue série originale Starz, Power Book II : Ghost, avec Mary J. Blige, nommée aux Oscars. De plus, la série d'horreur psychologique de Stephen King et J.J. Abrams, Castle Rock, avec Lizzy Caplan et Tim Robbins, récompensé aux Oscars, la série primée aux Golden Globes, Ramy, et The Act avec Joey King et Patricia Arquette, elle aussi récompensée aux Oscars, seront d'autres titres phares de Rakuten TV.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de ce nouveau lancement. STARZPLAY va nous permettre d'enrichir notre offre actuelle en proposant des contenus toujours plus variés au sein de la plateforme. Chez Rakuten TV, nous sommes impatients de continuer à renforcer notre offre afin de fournir à nos utilisateurs un contenu de meilleure qualité et une expérience complète en un seul clic", a déclaré Teresa López, directrice du contenu européen chez Rakuten TV.

"Ce partenariat multi-territoires crée une opportunité passionnante pour STARZPLAY d'étendre notre portée sur le marché et d'introduire de nouveaux publics à notre vaste bibliothèque de séries et de films. Nous sommes impatients d'approfondir nos relations avec les téléspectateurs européens par l'intermédiaire de Rakuten TV qui partage notre engagement à fournir aux spectateurs un contenu de qualité associé à une expérience conviviale" a déclaré Superna Kalle, vice-présidente exécutive des réseaux numériques internationaux de Starz.

Commenter cet article