Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 30/07 16h05

Donel Jack'sman et Laury Thilleman futurs animateurs de Surprise sur prise, sur France 2.

Lu sur le site du quotidien Le Parisien : la saison prochaine, l'humoriste Donel Jack'sman - révélé dans On n'demande qu'à en rire - coanimera avec Laury Thilleman le divertissement Surprise sur prise, sur France 2.

Les scénarios des traquenards tendus aux personnalités seront écrits par le comique Tom Villa, chargé également d'annoncer qu'ils ont été piégés dans les vidéos tournées en caméra cachée, est-il annoncé.

Alexandra Redde, à la tête des divertissements de France 2, juge que Donel Jack'sman a de nombreux atouts pour prendre les rênes de cette nouvelle émission. "Venant du stand-up, il sait tout faire ! Nous souhaitons qu'il incarne complètement le programme en mettant de l'humeur dans l'humour. Et il a prouvé en présentant la suite d' Un Incroyable talent qu'il était un super animateur".

En avril dernier, Olivier Minne avait proposé aux téléspectateurs - nombreux, confinement oblige - de revoir le meilleur des surprises diffusées durant ces trois décennies, aux côtés de piégés de l'époque. Cette soirée était aussi l'occasion de découvrir de nouvelles séquences : Gad Elmaleh piégé par Kev Adams ; Teddy Riner piégé par Richard Orlinsky ; Mimie Mathy piégée par Mathieu Delarive.

Crédit photo © Fabrice Syspeo - France Télévisions

Commenter cet article

jphfr56 31/07/2020 08:17

Dans le télépoche de cette semaine, Olivier Minne ne semble pas très au courant. Il croit encore qu'il sera au commande de nouveaux numéros.