Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 5/07/2020 7H30

Journaliste vedette de BFMTV, Ruth Elkrief arrête sa quotidienne.

C’est une des figures de la chaîne BFMTV : Ruth Elkrief annonce dans Le journal du dimanche un tournant dans sa carrière. Elle décide de s’éloigner un peu de l’info en continu pour privilégier l’approfondissement, la réflexion.

Les téléspectateurs ne la retrouveront donc plus de façon quotidienne à la rentrée. Elle proposera un rendez-vous hebdomadaire, diffusé le samedi vers 13 heures puis rediffusé dans la soirée. Enregistré hors studio, en situation, avec un invité qui sera au coeur de l’actualité de la semaine.

Une personnalité dont tout le monde attend la parole ou qu’on a envie d’entendre longuement, révèle Ruth Elkrief, qui veut aussi réussir des coups journalistiques avec des interviews exclusives.

Un changement qui est son choix, souligne-t-elle, car ça correspond à un moment de sa vie où elle a envie de prendre du temps, d’approfondir plutôt que de courir après l’actualité.

Commenter cet article

mika 06/07/2020 09:43

Echec de la grille mise en place par Fogiel la saison dernière. Le 9/12 battu par Praud et Morandini sur CNEWS et l'access de Ruth Elkrief écrasé par Christine Kelly avec Zemmour. Fogiel modifie sa grille à la rentrée. De 9 à 12 Toussaint, le soir Switek à la place de Bruce et à 19H mystère....l'admiration des journalistes de bfm pour Macron n'a pas payé