Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 25/07/2020 20H20

« La maison des maternelles » et « Club Lumni » sur France 4 la saison prochaine.

Nette baisse d'audience en vue pour La maison des maternelles ? Selon les informations de Michaël Zoltobroda (quotidien Le Parisien), cette émission qui a été créée il y a pas loin de 20 ans sur France 5 va être transférée sur France 4. Chaîne qui va sans nul doute connaître un sursis, alors que sa mort était programmée dans les prochaines semaines.

Agathe Lecaron présenterait toujours La maison des maternelles au même horaire, à savoir 9 heures. Elle animerait par ailleurs une déclinaison titrée « La Maison des parents », à 14 heures.

Est également annoncée une nouvelle version de « La maison Lumni » : « Club Lumni », de 18h15 à 20 heures, du lundi au samedi. Epaulé par des professeurs, Alex Goude proposera de réviser les connaissances et relever des défis en cinq chapitres, révèle Le Parisien.  Au menu notamment, le maniement des mots et des chiffres de façon ludique, des questions axées sur la citoyenneté et le développement durable ou encore cinq minutes d'anglais autour d'un thème qui changera toutes les semaines. 

Commenter cet article