Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/07 8h39

Laurent Ruquier : "Je serai toujours sur France 2 le samedi en deuxième partie de soirée, plutôt en octobre, et surtout en direct".

À l'occasion de la diffusion samedi de l'ultime numéro du talk On n'est pas couché, Laurent Ruquier est interrogé par François Rousseaux sur le site du quotidien Le Parisien.

L'occasion d'évoquer la saison prochaine. Je serai toujours sur France 2 le samedi en deuxième partie de soirée, plutôt en octobre, et surtout en direct, indispensable à la vitesse où vont l'actualité et les réactions, déclare l'animateur vedette de France 2.

Il souligne que le direct, c'est ce qui a manqué à On n'est pas couché. "Quand on a démarré, il n'y avait pas autant de débats sur les chaînes infos, d'émissions comme « C à vous » ou « Quotidien ». Ces dernières années, en arrivant après eux et en ayant enregistré le jeudi soir, on était en décalage".

Concernant le nouveau programme, Laurent Ruquier veut va faire revenir l'humour, le show, pour être moins plan-plan et plus spectaculaire. "On change de contenu et de concept. Ce sera en studio, mais pas au studio Gabriel. Le but est de faire quelque chose de très différent, sinon je n'aurais pas changé de producteur! "

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 2.

Commenter cet article