Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 17/07 6h25

 

A l'occasion des vacances d'été, du 20 juillet au 23 août, NICKELODEON fait le tour des plages et s'installe sur le Village des Jeux à la rencontre de ses téléspectateurs. Une tournée gratuite et ouverte à tous avec distribution de milliers de goodies pour le plus grand plaisir des enfants.

Au programme, notamment :

  • Une zone de jeux et de lecture sous la tente NICKELODEON - les visiteurs retrouvent les supers chiots de LA PAT' PATROUILLE ainsi que les héros de la série de romans LA CABINE MAGIQUE (Bayard Éditions) pour un moment de fun et de détente.
  • Le photocall BIENVENUE CHEZ LES LOUD - l'occasion pour les enfants de se prendre en photo avec la plus déjantée des fratries.
  • Un écran géant - pour voir et revoir les épisodes issus des meilleures séries NICKELODEON JUNIOR, NICKELODEON et NICKELODEON TEEN.
  • Chase de LA PAT' PATROUILLE et Lincoln de BIENVENUE CHEZ LES LOUD viendront à la rencontre des enfants tout au long de la journée.

Saint-Raphaël les 20 et 21 juillet,

Argelès 24-25 juillet,

Port la Nouvelle 27-28 juillet,

Mimizan du 31 juillet au 2 août,

Royan 4-5 août,

St-Jean de-Monts 7-9 août,

St-Hilaire de Riez 12-13 août,

Notre-Dame de-Monts 16-17 août ,

La Tranche sur Mer 19-20 août,

Étape mystère 22-23 août.

Les familles seront accueillies dans le respect des normes sanitaires afin de passer un agréable moment en toute sécurité.

Commenter cet article