Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/07 16h48

 

Découverte début 2020 sur TF1, la série Magnum - reboot de la fiction culte des années 80 - est de retour le mercredi 5 août avec 3 épisodes à la suite (saison 2).

Avec Jay Hernandez (Thomas Magnum), Perdita Weeks (Higgins), Zachary Knighton (Rick)...

Le début : Alors que Magnum et Higgins se font passer pour un couple en balade romantique dans le «Love Bus» afin d’enquêter pour un client, ils sont contraints de mener une toute autre enquête quand un des tourtereaux est assassiné. TC est secoué par sa rencontre avec son ancien grand amour, en visite sur l’île pour sa lune de miel.

«Magnum» cru 2019/2020 reprend les codes qui avaient fait son succès : les enquêtes d’un privé dans un cadre paradisiaque, des courses-poursuites au volant de voitures de rêve, logé sur la propriété d’un milliardaire qu’on ne voit jamais et tenue par un majordome aussi rigide que ses deux dobermans. Une première saison fun et rythmée, qui ose même quelques digressions.

C’est l’acteur d’origine mexicaine Jay Hernandez, plutôt familier des comédies (Bad Moms, Suicide Squad), qui a été retenu pour camper le nouveau Magnum. Pas de moustache dans ce reboot, mais une plastique à la hauteur du rôle et un fort capital sympathie. Pour Higgins, désormais incarnée par une femme, c’est l’actrice galloise de 33 ans Perdita Weeks (Catacombes, Ready Player One) que CBS a choisie. Rôle assez physique pour une comédienne athlétique, puisque Higgins «nouveau cru» est un ancien agent du MI6 surentraîné.

Commenter cet article