Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/08 6h44

 

Ce samedi 1er août sur TF1, Camille Combal vous donne rendez-vous à 21h10 pour un nouveau numéro de « Qui Veut Gagner des Millions à la Maison ? ».

Julie de Bona, Gérard Jugnot, Samuel Le Bihan, Guy Lecluyse, Mathieu Madénian et Patrick Sébastien ont le même objectif : remporter le maximum de gains au profit d’associations caritatives dont les actions sont en lien avec la crise sanitaire actuelle.

Au profit des associations : Institut Curie, Le Rire Médecin, Fondation pour la Recherche Médicale, Autisme Info Service et Magie à l’Hôpital ?

Les règles du jeu ont été adaptées aux circonstances exceptionnelles. Si une célébrité est en difficulté, elle peut bénéficier de l’avis d’un téléspectateur. « L’avis du public » devenant « l’appel à la maison ». 

Crédit photo © Christophe Chevalin - TF1.

Commenter cet article

Diandoki Wilfrid 14/07/2020 17:48

Qui veut gagner des Millions est de retour sur TF1 à partir du samedi 1er août à 21h10 vous avez rendez-vous avec Camille Combal avec les invités exceptionelle Julie de Bona, Samuel Le Bihan, Guy Lecluyse, Mathieu Madénian et Patrick Sébastien pour une soirée complément fou