Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 13/07 16h01

 

Dès le lundi 3 août en première partie de soirée sur France 2, diffusion de la saison 3 inédite de la série Motive : Le mobile du crime.

Nous retrouvons Angie Flynn six mois après son départ de l’Equipe de la Crime. Mais une affaire impliquant son partenaire préféré, Oscar Vega, va la persuader de reprendre du service. Au menu, treize nouvelles enquêtes, au cours desquelles les rouages complexes de ce qui pousse aux meurtres vont être savamment démontés par les enquêteurs. Au cœur de l’intrigue meurtrière, des moments-clés et de nombreux rebondissements, agissant comme des électrochocs.

Avec : Kristin Lehman (Lieutenant Angie Flynn), Louis Ferreira (Lieutenant Oscar Vega), Brendan Penny (Lieutenant Brian Lucas), Warren Christie (Capitaine Mark Cross), Lauren Holly (Dr. Betty Rogers), Roger Cross (Boyd Bloom).

Le début de la saison 3 : Le cadavre de London, la fille du magnat de l’immobilier Neville Montgomery, est retrouvé dans une ruelle. Tout laisse à penser qu’elle est victime d’une overdose, mais le rapport de Betty Rogers, le médecin légiste, sème le doute…

Commenter cet article