Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 04/08/2020 16H55

Sur France 2 et France inter le 27 août, le "Festival des festivals" au Domaine National de Saint-Cloud.

Le groupe de médias LNEI, Les Nouvelles Éditions Indépendantes, a annoncé récemment que Rock en Seine accueillera le 27 août le "Festival des festivals" au Domaine National de Saint-Cloud avec une soirée exceptionnelle en partenariat avec France TV et Radio France.

De 21h00 à 00h00, des concerts gratuits regroupant des artistes phares de la scène musicale française seront ainsi proposés au public du Parc mais aussi, en direct, aux millions d’auditeurs et spectateurs de France 2 et France Inter.

Nagui et Leïla Kaddour animeront la scène du parc de Saint-Cloud et recevront, en direct, une vingtaine d’artistes et de groupes français pour partager avec les publics un moment d'unisson exceptionnel qui parle au cœur des Français. Cet événement sera le symbole du renouveau, de la mobilisation du spectacle vivant et du monde de la culture, est-il annoncé.

Rock en Seine, lieu de rendez-vous de tous les professionnels du monde de la musique, ouvre son festival pour rassembler des énergies fortes et diverses : artistes, producteurs, tourneurs, organisateurs, médias et diffuseurs, tous réunis afin d'apporter leur soutien à la filière musicale, exprimer leur envie d’être là avec le souhait de construire ensemble de nouveaux événements.

Commenter cet article

nico 05/08/2020 01:49

sympa enfin un concert en public plein air à la télé