Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 15/07 12h42

 

Dès septembre prochain, tournage de l'adaptation du best-seller Disparu à jamais, de Harlan Coben.

Ce thriller en cinq épisodes, annonce la plateforme, sera interprété par Finnegan Oldfield, Nicolas Duvauchelle, Guillaume Gouix et Garance Marillier.

Juan Carlos Medina sera à la réalisation et Harlan Coben assurera la production exécutive.

Guillaume Lucchesi (Finnegan Oldfield), la trentaine, pensait avoir tourné la page du terrible drame ayant causé la disparition des deux êtres qui lui étaient les plus chers au monde : Sonia (Garance Marillier), son premier amour, et Fred (Nicolas Duvauchelle), son frère. Dix ans plus tard, c'est sa petite amie Judith (Nailia Harzoune) qui disparaît subitement pendant l'enterrement de sa mère. Pour la retrouver, Guillaume va devoir affronter tout ce que sa famille et ses amis lui ont caché, et tout ce qu'il avait jusqu'alors voulu ignorer. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.

Disparu à jamais est la quatrième collaboration entre Harlan Coben et Netflix, après la série polonaise Dans les bois, la série britannique Intimidation et la nouvelle série espagnole El Inocente.

« Netflix a fait un travail formidable en adaptant mes romans dans plusieurs pays, et je suis particulièrement heureux de produire "Disparu à jamais" en France. Collaborer avec une équipe et un casting d'un tel talent est un grand honneur », a indiqué l'auteur du roman et producteur de la série Harlan Coben. 

Commenter cet article