Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 28/08/2020 17H20

 

Dans un mois, la femme bionique SUPER JAIMIE prend le pouvoir sur PARAMOUNT CHANNEL.

Rendez-vous dès le 28 septembre avec cette série mythique des années 70 qui débarque pour la première fois à la télévision française en version remasterisée HD.

Spin-off de L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS dont la dernière saison est à retrouver sur PARAMOUNT CHANNEL tous les après-midi à partir du 31 août, la série SUPER JAIMIE également créée par Kenneth Johnson, raconte l'histoire de Jaimie Sommers (Lindsay Wagner) ancienne petite amie de Steve Austin et ancienne championne de tennis qui exerce le métier d'institutrice.

Lors d'un saut en parachute la célèbre blonde est grièvement blessée. A la demande de Steve Austin, elle se fait greffer un bras, deux jambes et une oreille bioniques. Elle devient ainsi elle aussi agent secret pour l'OSI et va devoir gérer de délicates missions pour l'agence gouvernementale.

De nombreux cross-over ont eu lieu entre ces deux séries et Steve Austin et Jaimie Sommers se retrouveront des années après la fin de leur série respective dans trois téléfilms dans les années 80 et 90, dont le dernier intitulé "Mariage bionique" voit les deux héros se passer la bague au doigt.

On récapitule : L'HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS,'ultime saison à partir du 31 août, du lundi au vendredi à 16h30. 

SUPER JAIMIE, saison 1 à partir du 28 septembre, du lundi au vendredi à 16h30.

Commenter cet article