Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 31/08 9h03

Audiences du dimanche 30 août : Taxi 5, inédit en clair, net leader.

Top 5 des audiences en première partie de soirée dimanche 30 août 2020.

  1. Comédie d’action de et avec Franck Gastambide, Taxi 5 était diffusée sur TF1. Un film découvert ou revu par 5 millions de téléspectateurs ; avec évidemment d’excellents résultats sur cibles jeunes. Durant le printemps 2018, ce long-métrage également interprété par Malik Bentalha et Bernard Farcy avait attiré près de 3.7 millions de spectateurs.
  2. France 2 proposait également un film inédit en clair, la comédie Garde alternée. Fin 2017 et début 2018, cette fiction avec Didier Bourdon, Isabelle Carré et Valérie Bonneton avait réuni un peu moins de 500.000 personnes dans les salles. Hier, 3.8 millions de téléspectateurs, ce qui est satisfaisant.
  3. Fin de la courte saison 1 de la série policière Van der Valk sur France 3 avec l’épisode Mort à Amsterdam. 2.6 millions de fidèles.
  4. Ophélie Meunier présentait un nouveau numéro de Zone interdite sur M6. On y suivait l’été déconfiné de Français, dont un hôtelier à Hyères et des infirmières invitées dans un camping près du Pyla. Petit score, autour d'1.7 million d'amateurs.
  5. France 5 poursuivait la diffusion de la série documentaire Les 100 lieux qu’il faut voir. Zoom sur la Haute-Loire, avec de très belles images aériennes. 1.1 million de téléspectateurs.

Crédit photo © John Waxxx - EuropaCorp

Commenter cet article