Auditions de The Voice Kids : l'étonnante performance de Jérémy avec Le chanteur malheureux de Claude François.
C'est une blague ? questionne Jenifer dès les premières secondes de l'audition d'un jeune concurrent dans The Voice Kids. Ce dernier reprend Le chanteur malheureux et la ressemblance vocale avec Claude François est loin d'être une illusion !
TF1, qui diffuse la première partie des auditions ce samedi 22 août, a mis en ligne une partie de la performance, sans montrer le visage du jeune talent. Selon Le Parisien, il s'agit de Jérémy, 14 ans.
Attention, prévient-il, il ne veut pas être considéré comme le sosie vocal de la star défunte : "Le terme de sosie m'énerve parce que cela voudrait dire que j'ai travaillé pour avoir ce résultat alors que ce n'est pas le cas. D'autre part, je ne veux pas être catalogué comme celui qui a la voix de Cloclo". Jérémy est capable de faire autre chose, et nul doute qu'il le montrera dès la prochaine phase de l'émission.
Extrait :
#TheVoiceKids 🚨J-2🚨
— TF1 (@TF1) August 20, 2020
Vous n'allez pas en croire vos oreilles 🤯
➡ @JeniferOfficiel, @GIRACKENDJI, @Sopranopsy4 et @patrickfiorioff vous attendent pour le retour de The Voice Kids présenté par @nikosaliagas et Karine Ferri samedi dès 21:05 !pic.twitter.com/eK8zBOvgot
Photo d'illustration © Lionel Guericolas - Bureau 233.