Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/09

Dès ce 6 septembre, retrouvez le dimanche soir la saison 13 inédite des « Enquêtes de Murdoch ».

Dès ce dimanche 6 septembre, retrouvez chaque fin de week-end « Les Enquêtes de Murdoch ». Saison 13 inédite.

Lors de cette 13e saison, programmée en première partie de soirée, l’inspecteur Murdoch poursuit son travail d’enquêteur avec brio en faisant toujours évoluer les méthodes de la police grâce à ses inventions.

Le docteur Ogden a trouvé sa place en tant que chirurgienne, même si elle se retrouve confrontée au sexisme ambiant. L’agent Crabtree continue sa carrière d’écrivain en parallèle de son rôle dans la maréchaussée de Toronto, sous les encouragements de sa dulcinée Effie Newsome. De son côté, l’inspecteur en chef Brackenreid cherche à se réconcilier avec Margaret tout en portant le poids d’un secret de son passé. L’agent Higgins-Newsome tente tant bien que mal de subvenir aux besoins conséquents de son épouse Ruth, tandis que l’inspecteur Watts rentre de ses voyages avec toujours autant de vigueur pour son travail et une révélation d’ordre personnelle. Mais Murdoch et Ogden doivent aussi faire face aux ambitions de Violet Hart…

Episode 1 : Katherine Talbot, chirurgienne anglaise, vient à Toronto pour animer une réunion pour le droit de vote des femmes. Pendant son discours, une bombe explose…

Episode 2 : L’agent Crabtree prend en chasse deux hommes qui se courent après et finissent pas se battre dans une impasse. Il en attrape un, mais l’autre s’échappe. Un troisième est retrouvé mort quelques minutes plus tard. L’homme appréhendé par Crabtree accuse celui qui s’est enfui d’en être l’assassin…

Format : 18 x 60 min

D’après les personnages de Maureen Jennings

Avec Yannick Bisson dans le rôle de l'Inspecteur William Murdoch.

Commenter cet article