Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 26/08/2020 19H25

Iris Mittenaere arrive sur Chérie FM pour animer « Chérie lunch ».

Interrogée par Michaël Zoltobroda, journaliste au Parisien, Iris Mittenaere annonce qu'elle vient de signer un contrat avec Chérie FM pour animer à partir de lundi « Chérie lunch », de midi à 13 heures.

Je serai seule aux commandes, annonce-t-elle, précisant que "Ça va être une heure d'humeur et de partage. Je vais discuter avec les auditeurs et parler de sujets dans l'actu aussi bien mode, beauté que voyage et savoirs insolites ou d'autres sujets plus sérieux, comme dans la chronique que je vais écrire pour la matinale".

Concernant sa présence sur TF1, Iris Mittenaere juge être loyale envers la chaîne, mais elle se sent un peu sous-exploitée, d'autant plus qu'elle a eu récemment des propositions d'autres chaînes. "J'aimerais tenter d'autres choses. Au départ, j'avais signé un contrat d'exclusivité pour multiplier les expériences à l'antenne. Ils connaissent mes envies. Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. Je ne peux pas non plus les harceler. Et là, avec le Covid, ça va être encore plus compliqué".  Le message est passé, donc...

Commenter cet article