Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 23/08 15h40 - édité

Jeu Les 12 coups de midi : publication aujourd'hui de Ma 153e victoire par Paul El Kharrat.

Édité par Harper Collins, le livre Ma 153ème victoire est vendu en librairies dès ce 2 septembre. Il coûte environ 18 euros (12 euros en format ebook).

Paul, vingt ans, étudie l'histoire à Grenoble. Il aurait pu rester un étudiant lambda s'il n'avait pas participé à l'émission Les Douze Coups de midi. En l'espace de quelques mois, Paul a été propulsé sous le feu des projecteurs et est devenu vedette de la télé française. Et pour cause : il a tourné plus de 150 émissions aux côtés de Jean-Luc Reichmann, remportant l'adhésion du public et près de 700 000 euros.

Paul, c'est aussi un jeune homme diagnostiqué autiste Asperger que le rythme des émissions a parfois éprouvé, qui a appris énormément sur lui lors des tournages.

Avec son humour pince-sans-rire et sa sensibilité, annonce l'éditeur, Paul livre le récit de son exploit mais aussi de ses passions et de son quotidien.

Commenter cet article

Polo 24/08/2020 09:27

Mon fils il mange des asperges. Je l'asperge tout le temps mais il ne répond jamais aux questions ! Pourtant je ne triche pas, je fais pareil que l’émission, je prends un chrono et je lui pause des questions courtes pour faciliter sa gagne et des questions longues à sa soeur. Ça marche pas !

leblogtvnews.com 24/08/2020 10:24

merci pour l'éclat de rire provoqué par ce texte ;)