Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 31/08 6h24

 L’US Open à suivre à partir de ce lundi sur Eurosport (tennis).

Sur Eurosport, l’US Open est à suivre à partir de ce lundi et pendant deux semaines.

Après les Masters 1000 de Cincinnati, l’enceinte de Flushing Meadows sera le théâtre du retour des tournois du Grand Chelem avec l’édition 2020 de l’US Open. L’intégralité du Majeur américain sera diffusée en exclusivité sur Eurosport 1, Eurosport 2 et sur le site Eurosport pour plus de 200 heures de direct !

Le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, fait figure de favori. Dans le haut de tableau, il devra battre Stefanos Tsitsipas et Alexander Zverev. La partie basse mettra au prise le numéro 3 mondial, Dominic Thiem, au finaliste de l’an dernier, Daniil Medvedev. Les Français bénéficient d’un tirage plutôt favorable et les téléspectateurs retrouveront sur Eurosport Adrian Mannarino, Ugo Humbert, Richard Gasquet, Gilles Simon, Jérémy Chardy, Corentin Moutet et Grégoire Barrère.

Chez les dames, les projecteurs seront tournés sur Serena Williams en quête d’un 24e titre en Grand Chelem. La concurrence viendra de la numéro 3 mondiale, Karolina Pliskova, et de Sofia Kenin, victorieuse à l’Open d’Australie en début d’année. Du côté des Françaises, les espoirs seront portés sur Kristina Mladenovic, Caroline Garcia, Alizé Cornet et Océane Dodin.

Chaque jour, l’US Open sera à suivre en direct sur toutes les plateformes d’Eurosport, de 17h et jusqu’à 5h. La finale dames se déroulera le 12 septembre à 22h. Les messieurs se donnent rendez-vous le lendemain à 22h.

Chaque jour en ouverture, Thomas Bihel et Géraldine Weber se relaieront pour Eurosport Tennis Club pour les résumés, les analyses et les réactions, en compagnie des consultants d’Eurosport Justine Henin, Nicolas Escudé, Henri Leconte, Arnaud Di Pasquale, Jean-Paul Loth, Arnaud Clément et Camille Pin. Les téléspectateurs les retrouveront aux commentaires avec notamment Bertrand Milliard, Frédéric Verdier, Olivier Canton, Géraldine Weber, Simon Dos Santos ou encore Romain Bouchenot.

Commenter cet article