Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/09 6h38

 La bande de C Politique se renouvelle ce week-end avec l’arrivée de trois nouveaux visages féminins.

Dimanche 6 septembre, à 18h35 sur France 5, Karim Rissouli et l'équipe de C Politique font leur retour pour une nouvelle version en direct, durant 2h30.

Pour cette 5ème saison, arrivée de trois nouveaux visages féminins pour raconter et analyser le monde qui nous entoure. Camille Vigogne Le Coat (politique française), Anelise Borges (actualités internationales), et Laure Pollez (enquête) rejoignent Karim Rissouli et Thomas Snégaroff.

  • Camille Vigogne Le Coat est reporter politique à l'Express, spécialiste de la droite et de l’extrême droite. Coulisses, portraits, analyses…Elle décryptera les enjeux de la fin du quinquennat et de l’élection présidentielle qui se prépare.
  • Anelise Borges est grande reporter brésilienne pour Euronews, spécialiste de l'Europe et du Proche-Orient. Habituée des zones de guerre, elle décryptera l'actualité internationale, s'intéressera aux figures montantes du pouvoir et des mouvements de contestation qui secouent le monde.
  • Laure Pollez, ex-reporter du magazine Complément d'enquête, ira « sur le terrain » enquêter sur des sujets sociaux, économiques mais aussi sur les grands enjeux environnementaux qui bouleversent notre quotidien.

À noter un nouveau rendez-vous : le « 1/4 heure américain » de l’historien Thomas Snégaroff nous plongera dans la campagne américaine à quelques semaines de l’élection et du duel décisif entre Donald Trump et de Joe Biden. 

Crédit photo © Nathalie Guyon - France 5.

Commenter cet article