Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 27/08 16h10

Le chanteur et comédien Agustin Galiana sort ce vendredi un album de reprises.

Révélé au grand public français grâce à son rôle récurrent dans la série française Clem, le comédien et chanteur espagnol Agustin Galiana sort un nouvel album vendredi, Plein soleil.

Celui qui a remporté Danse avec les stars sur TF1 a opté pour une série de reprises.

Des chansons latines et françaises qui l’accompagnent depuis des années, rendant hommage à ses origines méditerranéennes et au pays qui l’a accueilli à bras ouverts, est-il communiqué.

Parmi les titres La corrida de Cabrel, L’amour à la plage de Niagara, Duel au soleil d’Étienne Daho, Le soleil donne de Laurent Voulzy, mais aussi Viva la vida, Por que te vas, Le sud, Piensa en mi, Tuyo, Mencanta.

À noter que la nouvelle saison de Clem sera diffusée dès le 14 septembre prochain à 21h10 sur TF1.

Agustin : "Je suis arrivé à mi-parcours de la série, il y a cinq ans. Au départ, Adrian s’est rendu en France pour retrouver sa maman et il a découvert une grande famille, qui l’a accueilli les bras ouverts. Depuis, mon personnage s’est solidement installé et il s’est façonné une histoire propre. C’était important pour que le public s’attache à lui, en le voyant évoluer, grandir, mais aussi se tromper. Son évolution est très positive, même s’il a connu de mauvais moments. Il a perdu sa maman, s’est séparé de sa femme… Adrian est devenu un personnage central qui s’est durablement installé dans le temps et a trouvé sa place."

Commenter cet article