Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 26/08 14h34

 

A l’occasion de la 43ème édition des 24heures du Mans Motos, la chaîne L’Équipe déploie un dispositif spécial avec 16 heures de direct le week-end prochain !

Pour cette nouvelle édition, qui aura lieu à huis clos, les plus grandes écuries sont attendues sur la grille de départ du mythique circuit Bugatti. Leader du classement mondial, le Suzuki Endurance Racing Team aligne pour la première fois le Belge Xavier Simeon aux côtés de Gregg Black, troisième des derniers championnats du monde, et d’Etienne Masson, vainqueur au Mans en 2015. Deuxième au classement provisoire dès sa première saison, BMW Motorrad World Endurance Team aligne aussi un trio impressionnant avec Kenny Foray, Ilya Mikhalchik et Reiterberger. Qui succèdera à la Kawasaki n°11 du trio franco-espagnol Jérémy Guarnoni, David Checa et Erwan Nigon ?

Eric Celis, accompagné du quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans et champion du monde d’endurance, William Costes et de Christian Lavieille, champion du monde d’endurance et deux fois deuxième au Mans, feront vivre la course aux téléspectateurs de la chaine L’Équipe. Denis Guérin sera en direct des stands, au plus près de la course.

Le programme des 24 Heures Motos sur la chaine L’Équipe :

  • Samedi 29 août à 11h30 : avant-course
  • Samedi 29 août de 12h00 à 22h45
  • Dimanche 30 août de 8h00 à 12h00
  • Dimanche 30 août à 12h00 : après-course

La présentation, le compte rendu et le débrief de la course seront également à retrouver dans le journal et sur le site L’Équipe.

Commenter cet article