Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 25/08 6h51

Les inédits de la série La stagiaire programmés dès ce 25 août sur France 3.

La stagiaire fait son retour ce mardi 25 août à 21h05 sur France 3.

Constance Meyer (Michèle Bernier) retrouve les couloirs du palais de justice de Marseille pour une cinquième saison — et de nouvelles enquêtes aux côtés du juge Boris Delcourt (Antoine Hamel).

Avec Philippe Lelièvre (Barth Meyer), Nicolas Marié (Vladimir Quiring), Géraldine Loup (Fanny Pelletier), Soraya Garlenq (Nadia Saïdi), Clément Moreau (Antoine Meyer), Jeanne Lambert (Alice Meyer), Cyrielle Voguet (Solène), Andréa Ferreol (Chantal).

Parmi les guests : Arthur Mazet, Rebecca Hampton, Jean-François Malet, Cyril Garnier, Aurélie Vaneck, Renaud Leymans.

Le calme semble être revenu chez les Meyer : tout va pour le mieux entre Constance et Bart, Alice s'épanouit en travaillant sur un bateau de croisière, et Antoine est un futur avocat prometteur. Mais c’est sans compter sur l’arrivée soudaine de Chantal, l’attachante mais envahissante mère de Barth, qui a décidé d’interrompre son tour du monde pour rendre visite à son fils et sa belle-fille. Chantal ne semble pas vouloir repartir de sitôt : a-t-elle une idée derrière la tête ? De son côté, Boris vit pleinement son histoire d’amour avec Solène qui se projette déjà dans une vie à deux, et même à trois : elle tient absolument à présenter Raphaël, son fils de 8 ans, à son amoureux de juge. Mais n’est-ce pas un peu tôt pour Boris ? Constance et Boris vont une fois de plus devoir composer avec leurs vies compliquées et les nouvelles juridictions qui les attendent dans cette saison. Constance devra en plus gérer le procureur Quiring qui agit de manière étrange et semble avoir quelque chose à cacher….

Le début de saison : Une jeune masseuse, employée d’un hôtel-spa de luxe, est retrouvée morte sur son lieu de travail. Constance et Boris découvrent que la jeune femme recevait quotidiennement des messages d’insultes de la part d’un mystérieux corbeau …

8 x 52' ; 2 épisodes inédits par mardi.

Une production ELEPHANT

Crédit photo © François Lefebvre - France 3 - Elephant.

Commenter cet article