Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pasal 02/08 6h53

Mon avis sur tout, par (le grand !) Daniel Prévost.

J'ai encore des choses à dire, annonce le comédien Daniel Prévost, octogénaire depuis l'automne dernier.  Il est l'auteur d'un ouvrage titré Mon avis sur tout, attendu début octobre dans les librairies.

Avec l'ironie qui le caractérise, il présente ainsi ce bouquin : « C’est un livre exceptionnel de par son sujet et son extrême gravité hilarante. Son sujet, c’est moi, l’auteur, possédé par un culot monstrueux qui n’a d’égal que ma personne, qui a décidé de mettre mon grain de sel dans les rouages de ce monde tragi-comique. Achetez cette nouvelle bible. Elle est indispensable comme un livre de cuisine pour tous. »

Note de l'éditeur Cherche Midi :

La musique, la planète, le livre, la psychanalyse, le beau langage… : Daniel Prévost donne son point de vue sur tout ce qui l’intéresse. Une angoisse nous étreint : serait-il devenu sérieux ? Vous le saurez au terme de cette lecture trépidante, qui nous en apprend à chaque page un peu plus sur son auteur : oui, Daniel Prévost a bien tenté de devenir végan ; oui, il aime toujours les poissons, Mozart et le rap. Son grand oeuvre ne connaît qu’une limite : 18 h 15, l’heure de l’apéritif, auquel il convie tous ses lecteurs ! 

Commenter cet article