Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 0/08 11h37

Numéro spécial de Vogue, « Hope » : une collaboration entre les 26 éditions du magazine.

Condé Nast annonce la sortie d’un numéro spécial de Vogue, « Hope » : collaboration entre les 26 éditions du magazine pour le numéro de septembre/octobre.

C’est la première fois dans l’histoire de Vogue, après 128 ans d’existence, que toutes les éditions sont rassemblées en un seule pour faire passer un message d’optimisme et de solidarité, alors que le monde fait face à un changement sans précédent, est-il communiqué.

Durant l'année 2020, le monde a été frappé par une pandémie mondiale et a subi les effets du changement climatique, mais des millions de gens se sont aussi rassemblés pour soutenir le mouvement Black Lives Matter, condamnant les violences policières et le racisme systématique.

Cette initiative à but narratif a pour objectif d’encourager les millions de lecteurs à créer un monde meilleur, pour eux-mêmes et les communautés du monde entier, grâce à cet ensemble de travaux créatifs sélectionnées par chacune des équipes de Vogue.

Dans le cadre de ce projet, les rédacteurs en chef de Vogue ont construit un portfolio constitué de photographies, d’illustrations et de reportages à l’image de ce que ce thème leur inspire. Le numéro « Hope » de Vogue mettra aussi en lumière de jeunes talents créatifs émergents, qui façonneront le futur de l’industrie de la mode et donneront vie à des histoires authentiques, en collaboration avec des designers, des activistes et des écrivains.

Le numéro « Hope » de Vogue sera disponible durant tout le mois d’août et jusqu’à la moitié du mois de septembre. 

Commenter cet article