Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/08 9h55

Pas de Camping 4 à l'horizon...mais la porte n'est pas définitivement fermée...

Interrogé dans le numéro de Télé Poche paru ce lundi 3 août, le comédien Franck Dubosc répond quant à l'éventualité d'un quatrième opus de Camping.

« Pour All inclusive, son réalisateur, Fabien Onteniente, est d’accord avec moi, on ne l’a pas assez travaillé et on a rendu une copie moyenne. C’est une expérience qui nous a vaccinés pour ne pas refaire n’importe quoi. Camping 4 n’est donc pas au programme pour l’heure. » 

Mais, ajoute-t-il, c'est une série de films qui est tellement entrée dans la tête et le coeur du public qu'il est difficile de fermer définitivement la porte.

All inclusive, massacré fort justement par la critique (presse & spectateurs!), a été un gros échec financier l'an dernier : à peine plus de 800.000 spectateurs pour un budget proche de 15 millions d'euros. En ce qui concerne Camping 3, environ 3.2 millions d'entrées France en 2016 pour là encore un budget proche de 15 millions.

Commenter cet article

Nico 03/08/2020 18:58

15 briques mais il passe où le budget au juste ya pas d'effets spéciaux, de scènes d'actions, d'immenses acteurs en pagaille, les decors sont classiques bref ça interroge