Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 7/08/2020 9H10

 

Depuis pile poil six mois, la saison 2 de la série Altered Carbon peut être vue sur la plateforme Netflix. Des épisodes qui resteront sans suite : hier soir, Variety a annoncé un non renouvellement de cette production.

Altered Carbon imagine le monde dans plus de 300 ans : une société transformée par les nouvelles technologies où la conscience numérisée peut se télécharger dans n'importe quel corps et où la mort n'est plus permanente.

Dans la saison 2, Takeshi Kovacs (Anthony Mackie), seul survivant d'une troupe d'élite interstellaire, continue sa quête immémoriale pour renouer avec son amour perdu : Quellcrist Falconer (Renée Elise Goldsberry). Après des décennies à écumer les planètes et à explorer la galaxie, il se fait recruter chez lui, dans le monde d'Harlan, attiré par la promesse de retrouver Quell. Hanté par son passé et chargé d'enquêter sur une série de meurtres violents, Kovacs est bouleversé d'apprendre que cette nouvelle affaire criminelle et sa recherche de Quell constituent en fait une seule et même mission. Avec l'aide de son loyal compagnon A.I. Poe (Chris Conner), Kovacs doit désormais se faire de nouveaux alliés pour vaincre ses ennemis et découvrir la vérité : qui est Quellcrist Falconer ?

Commenter cet article