Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/09

 

“Power Book II : Ghost” sera diffusé dès ce dimanche 6 septembre sur STARZPLAY. 10 épisodes.

“Nous sommes ravis de présenter aux fans le nouveau chapitre de Power avec Power Book II : Ghost. Nous savons qu’ils ont attendu longtemps pour revoir Tasha et Tariq qui partage son temps entre deux mondes, le criminel et l’universitaire, sans jamais quitter son objectif principal : la liberté de sa mère.” a déclaré Courtney A. Kemp, créatrice, showrunner et productrice exécutive. "Tout en reconnectant avec leurs personnages préférés, nous sommes heureux que le public rencontre de nouveaux personnages, de puissants alliés comme Davis MacLean interprété par Method Man et de potentiels ennemis comme Monet Tejada interprétée par Mary J. Blige. Power Book II : Ghost plonge les fans directement au coeur de l’action, 72 heures après les événements de Power, épisode 615. Je ne veux pas en dévoiler davantage mais je peux promettre qu’une fois le train en marche, il n’est pas prêt de ralentir.”

Les saisons 1 à 5 de la série “Power”, récompensée à deux reprises aux NAACP Image Awards, sont déjà disponibles sur STARZPLAY. La sixième et dernière saison sera disponible dès le 26 août, juste à temps pour être prêt pour le lancement de la première série issue de l’univers Power.

“Power Book II: Ghost" reprend peu après les événements bouleversants de “Power” et suit Tariq St. Patrick (Michael Rainey, Jr.) alors qu’il se débat entre sa nouvelle vie et son désir de se libérer de l’héritage paternel tout en faisant face à la pression croissante de sauver sa famille, dont sa mère Tasha (Naturi Naughton), accusée du meurtre commis par son fils. Sans parler de la rigueur académique que lui impose ses professeurs de l’Université Ivy League. Vraiment seul pour la première fois de sa vie, Tariq est obligé de partager son temps entre les cours et les petits boulots pour pouvoir payer Davis MacLean (Clifford “Method Man” Smith), l’avocat de la défense avide de renommée, seul espoir pour Tasha de sortir de prison et d’échapper aux poursuites du nouveau procureur Cooper Saxe (Shane Johnson). Sans meilleures options, Tarik se tourne vers une activité familière – le trafic de drogue – et se frotte à une dangereuse famille dirigée d’une main de maître par Monet Stewart Tejada (Mary J. Blige). Tariq tente de trouver un équilibre entre son commerce illégal, ses notes, sa vie amoureuse et sa famille. Il découvre que la seule façon d’éviter le même sort que son père est de le surpasser. 

Commenter cet article

charles 21/08/2020 19:36

Bonne nouvelle : Power était une série sensationnelle ! :) (y)