Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/10 15h27

« The LEGO Star Wars Holiday Special » en exclusivité sur Disney+ dès le mardi 17 novembre.

Disney+ invite à retrouver Chewbacca sur sa planète dans « The LEGO Star Wars Holiday Special ». Un programme qui sera disponible en exclusivité dès le mardi 17 novembre.

Ce nouveau film LEGO, le premier à être diffusé sur Disney+, s’inscrit dans la pure tradition des collaborations entre Lucasfilm et LEGO, est-il annoncé : des aventures ludiques sur un ton délicieusement impertinent.

L’intrigue, qui se déroule juste après les événements décrits dans Star Wars : L’Ascension de Skywalker montre comment Rey se prépare pour ce jour de fête. Accompagnée de BB-8, elle se lance dans une nouvelle aventure afin de mieux comprendre la Force. Dans un mystérieux Temple Jedi, elle glisse dans une faille spatio-temporelle qui lui fait revivre les moments les plus emblématiques des neuf films de la saga Skywalker. Elle y retrouve Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda, Obi-Wan et bien d’autres célèbres personnages, gentils et moins gentils. Rentrera-t-elle à temps pour participer au « Jour de la Vie » et découvrir le sens profond de l’esprit des fêtes de fin d’année ? 

De nombreux acteurs de la saga prêtent dans la version originale leurs voix aux personnages de « LEGO Star Wars : Joyeuses Fêtes », précise Disney : Kelly Marie Tran (Rose Tico), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), Anthony Daniels (C-3PO) notamment. 

Commenter cet article