Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 07/09 9h03

Audiences du dimanche 6 septembre, en première partie de soirée. Top 5.

  1. France 2 proposait la comédie dramatique française Normandie nue, avec François Cluzet. Inédit en clair. Leader surprise ! 3.8 millions de personnes devant ce film qui avait attiré 600.000 spectateurs dans les salles au premier trimestre 2018. 
  2. TF1 programmait vers 21h10 le film américain Rampage : hors de contrôle. Dwayne Johnson, très bankable, était la tête d’affiche de cette grosse production inédite en clair qui a attiré 3.5 millions de téléspectateurs. Au printemps 2018, ce long-métrage avait cumulé environ 770.000 entrées. Le succès avait été plus conséquent outre-Atlantique avec 101 millions de dollars recettes.
  3. Un numéro de Capital était visible sur M6. Le pouvoir d’achat était une nouvelle fois au coeur des sujets, avec notamment une enquête sur Lidl. Succès avec près de 2.9 millions de téléspectateurs.
  4. Une saison inédite de la série Les enquêtes de Murdoch débutait sur France 3 avec l’épisode Pour la cause puis l’épisode Dockers en colère. Moyenne de 2.8 millions d'amateurs.
  5. Un classique d’Arthur Penn était rediffusé sur ARTE, La poursuite impitoyable, avec un casting cinq étoiles, Marlon Brando, Jane Fonda, Robert Redford. 1.2 million de téléspectateurs.

Crédit photo © Warner Bros

Commenter cet article