Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 09/09 9h03

Audiences du mardi 8 septembre 2020 en première partie de soirée.

  1. Remporté 4 à 2 par les Bleus, le match de football opposant la France à la Croatie était programmé en direct sur TF1, depuis Saint-Denis. Cette rencontre commentée par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu arrive bien évidemment en tête des audiences. 5.9 millions de téléspectateurs.
  2. Téléfilm français inédit ayant bénéficié de pas mal de sujets presse, Apprendre à t’aimer était visible sur M6. Ary Abittan et Julie de Bona étaient les interprètes principaux de cette fiction abordant la trisomie 21 et réalisée par Stéphanie Pilonca. Bon score avec 3.8 millions de téléspectateurs.
  3. France 3 poursuivait la diffusion de la saison inédite de la série La stagiaire, avec Michèle Bernier. Une baisse d’audience était prévisible au vu de la forte concurrence. Moyenne de 3.7 millions de fidèles pour les deux épisodes.
  4. Foie, reins, intestins, comment les protéger pour une meilleure santé. Tel était le thème du magazine Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, avec Michel Cymes et Adriana Karembeu sur France 2. Au pied du podium avec 1.7 million de personnes.

Crédit photo © François Lefebvre - France 3 - Elephant.

Commenter cet article