Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 18/09 9h27

ci-dessous, la bande-annonce finale de la série inédite Ratched.

Créée par Ryan Murphy et Ian Brennan, cette série dramatique à suspense raconte l'origine de l'histoire de l'infirmière psychiatrique Mildred Ratched.

Celle-ci arrive en 1947 en Californie du Nord en quête d'un emploi dans un hôpital psychiatrique de pointe où sont menées des expériences pionnières et troublantes sur l'esprit humain. En mission clandestine, Mildred se présente sous les traits idéaux de l'infirmière dévouée, mais la mécanique est en marche. Tandis qu'elle commence à infiltrer le système de soins psychiatrique et à découvrir ses différents protagonistes, son style masque une méchanceté grandissante qui couve depuis longtemps, révélant qu'on ne naît pas monstre, mais qu'on le devient.

Inspirée du personnage mythique et inoubliable de l'infirmière Ratched de Vol au-dessus d'un nid de coucou, la série Ratched a été créée par Evan Romansky, rappelle Netflix qui propose les épisodes dès ce vendredi 18 septembre.

Sarah Paulson incarne Mildred Ratched, Cynthia Nixon est Gwendolyn Briggs, Judy Davis est l'infirmière Betsy Bucket, Sharon Stone est Lenore Osgood, Jon Jon Briones incarne le Dr Richard Hanover, Finn Wittrock est Edmund Tolleson.

Commenter cet article