Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 17/09/2020 14H45

Comment suivre les 24H du Mans ce week-end ? Commentateurs et horaires.

Ce week-end, la 88e édition des 24 Heures du Mans est à suivre en intégralité sur l’ensemble des plateformes Eurosport et pour les non abonnés en partie sur France 3.

L’événement sera diffusé en direct sur Eurosport 2 et les abonnés ont également rendez-vous sur Eurosport.fr pour suivre la course sans interruption enrichie avec une expérience inédite, en immersion au cœur des équipages.

Les abonnés d’Eurosport ont rendez-vous depuis jeudi pour les essais.

Samedi, coup d’envoi de l’événement dès 14h : la course est à suivre en direct et en intégralité sur Eurosport 2 et Eurosport.fr.

Sur le digital, Eurosport propose aux abonnés une expérience totalement immersive avec un dispositif multicam et notamment plusieurs caméras embarquées au sein de trois équipages LMP1 (les deux Toyota #7 et #8, et la Rebellion Racing #1), de trois LMP2 (Dragon Speed USA, Jota #38 et le team féminin de Richard Mille #50).

Pour couvrir l’événement, Gilles Della Posta, Adrien Paviot, Laurent-Frédéric Bollée seront accompagnés de Henri Pescarolo, Éric Helary et Paul Belmondo.

Récapitulatif :

Comment suivre les 24H du Mans ce week-end ? Commentateurs et horaires.

Voici maintenant le dispositif de France Télévisions :

Samedi 19 septembre, France 3 prendra l'antenne à partir de 14h15 jusqu'à 17h05 pour assister à la présentation des équipes et au départ de la première partie de la course.

Non stop ensuite à partir de 00h15, dans la nuit de samedi à dimanche, jusqu'à 11h45. Puis, à partir de 12h55 jusqu'à 14h55 pour l'arrivée de la course et le podium.

Cette édition 2020 des 24 Heures du Mans sera présentée par Céline Rousseaux, accompagnée de l'ancien pilote automobile français Franck Lagorce. Aux commentaires de la course se relaieront Gaël Robic, Christian Choupin, Benoît Durand et Xavier Richard. A noter que ces directs seront également à suivre sur la plateforme France.tv ainsi que sur l'application France tv sport.

Commenter cet article