Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 10/09/2020 8H20

La triste nouvelle a circulé dès mercredi soir sur les réseaux sociaux. Denis Brogniart la confirme, hélas, ce jeudi matin : décès de Bertrand-Kamal, candidat de l'édition de Koh-Lanta actuellement diffusée.

Sur Twitter, l'animateur confie ceci :

"Suis dévasté par le décès de Bertrand-Kamal hier soir. Il avait 30 ans. Je l’ai connu comme aventurier de Koh Lanta et je l’ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j’ai partagé tant d’instants privilégiés. Il m’avait ému aux Fidji, il m’a bouleversé après...

Il m’a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or, un aventurier formidable. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d’amour, de joie, de générosité. Honorons la mémoire de cet homme si bon.

Je pense à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l’ont entouré avec tant d’amour jusqu’au bout. Mon Beka, je garde pour toujours ton sourire, tes yeux pétillants, nos moments quotidiens qd c’était si dur, je ne t’oublierai jamais. #rip Je t’aime."

Nul doute que la prod du jeu devrait rendre hommage à Bertrand-Kamal lors de la diffusion du nouveau volet vendredi soir sur TF1. 

Ci-dessous, le comm' officiel de la chaîne et de la boîte de prod :

"C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Bertrand-Kamal, aventurier émérite, de la tribu de l’Est de Koh-Lanta, les 4 terres actuellement en diffusion. Nos pensées vont à sa famille et en premier lieu à Annick et Samir, ses parents, sa soeur et son frère."

Crédit photo © Laurent Vu - ALP - TF1.

Commenter cet article